Fandom

Wiki Ghost Hunt

Accueil

14pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Wiki Ghost hunt

Présentation
Bienvenue sur le Wiki De Ghost Hunt !

Entrez dans le domaine de la peur , de la terreur et des esprits .

Ghost hunt est un manga écrit par Fuyumi Ono. Il a été adapté en genre : drame, fantastique, par Shiho Inada et en anime en 2006 sur 25 épisodes.
Synopis :
Mai Taniyama est lycéenne et adore raconter des histoires de fantômes avec ses amies après les cours. C'est au cours de l'une de leurs séances qu'elle rencontre Shibuya Kazuya. Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment près de son école. Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de Shibuya, Lin et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causés.

Mai apprend que Shibuya est en fait le directeur de la Shibuya Psychic Research. Au cours de son travail avec Shibuya, Mai rencontre d'autres médiums : Ayako Matsuzaki, Housei Takigawa, John Brown et Masako Hara. Au cours de la première affaire, Mai découvre que Shibuya est très narcissique et le surnomme donc Naru-chan. Malgré cela, Mai va très vite tomber amoureuse de lui. Suite au premier dossier, Shibuya demande à Mai de continuer son travail au sein de la Shibuya Psychic Research, c'est ainsi qu'elle se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard