FANDOM

Episode 1

Présences d'esprits maléfiques #1 est le 1er épisode de l'anime , Ghost hunt.

RésuméModifier

Au début de l'épisode, Mai et ses amies se racontent des histoires d'horreurs. A chaque histoire dites elles éteignent une lampe. Quand toute les lampes sont éteintes, il devrait y avoir une personne de plus. Elle comptèrent jusqu'à 3. Une quatrième voix se fit connaitre prononçant le mot "shi" (en japonais: il peut être traduit par Mort où par Quatre). Cette personne est Kazuya Shibuya.

En allant vers l'école, Mai passe devant le bâtiment abandonné dont parlait une de ses amis dans une de leurs histoires. En regardant par la fenêtre, elle aperçue quelque chose. Elle décida d'y entrer et elle aperçu une caméra . Entendant une voix, elle se retourna trop vite faisait tomber une étagère, un homme se jeta sur elle pour la protéger (la caméra). Cet homme est Lin Koujo.

Il est en fait l'assistant de Naru, celui-ci étant blessé Naru a besoin d'un nouvel assistant. C'est dans ce but que Naru revient à l'école et rencontre Mai. Il lui dit que la caméra serait trop cher à réparer pour elle, en échange, il lui demande de remplacer Lin, ce que Mai accepta. Avant d'apprendre quel était le métier de son "employeur": chasseur de fantôme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard