FANDOM

Lin Koujo
Lin
Nom Lin Koujo
Anniversaire 11 janvier
Age 27 (dit dans le Vol 5)
Genre Masculin
Couleur des yeux Gris ( œil gauche )

Bleu ( œil droit )

Couleur des cheveux Noir
Taille 203 cm (6'8")
Occupation Assistant,professeur et gardien de Naru
Signe du zodiaque Capricorne
Groupe sanguin A
Statut Vivant
Première apparence Episode 1
Seiyu Ken Narita (Japonais)

J. Michael Tatum (Anglais)

Lin Koujo , originaire de Hong Kong , est l'assistant et le gardien de Naru . Il est considéré comme taciturne et solennelle , mais il peut rarement être amical . Il obtient habituellement les emplois les plus désagréables , travaillant de jour et de nuit. Il est dit qu'il n'aime pas les Japonais à cause du passé que le Japon a eu avec la Chine .

Dans le premier épisode de l'anime , il se retrouve avec une jambe cassée en raison d'avoir protéger Mai d'une étagère.

Plus tard dans le manga , on apprend qu'il est engagé par Luella et Martin , les parents de Naru , pour observer et protéger Naru jusqu'à ce qu'il devienne adulte .

Apparence

Lin Koujo a de longues mèches noires couvrant son œil droit. Il est grand et est habituellement vu dans des costumes et des vêtements formels .

Personnalité

Il est connu pour être froide, solennelle et réservé , mais est considérée par Mai comme quelqu'un d'exceptionnellement amical . Plus tard, il révèle qu'il n'aime pas le peuple japonais en raison des conflits du passés que le Japon a eu avec la Chine .

Compétence

Lin semble être un omnyoji fort , ayant un large éventail de compétences paranormales à l'exorcisme , à l'invocation des esprits qu'il capte et il contrôle des familiers (également connu sous le nom de Shiki ) ..

Relation

Naru

Les parents de Naru ont embauchés pour enseigner ) Naru la façon de contrôler son énergie psychique par l'utilisation de qigong . Il est implicite qu'ils ne s'entendaient pas ainsi dans un premier temps en raison de l' origine ethnique de Naru , mais plus tard. Lin est également engagé pour être le gardien pendant la recherche de son frère , Eugène . Naru s'appuie souvent sur Lin pour des informations ou pour son habileté comme un omnyoji . Lin est considéré comme très protecteur . il gronde Naru pour utiliser son énergie psychique, ainsi que pour ne pas informer Lin dans des circonstances dangereuses .

Mai

La relation de Lin et Mai est incertain au début . Les deux ont très peu d'interaction et généralement ils ne parlent pas les uns aux autres . Il semble avoir une forte hostilité à son égard , peut-être une impression quand elle l'a blessé au cours de leur première rencontre . Lin révèle Mai qu'il n'aime pas le peuple japonais en raison de conflits passés au Japon avec la Chine . Elle lui dit qu'il ne devrait pas la déteste parce qu'elle est japonaise ou un orpheline . Cela conduit à faire rire Lin , comme quelqu'un ( connu plus tard comme Eugene ) une fois lui a dit la même chose. Leur relation se réchauffe quelque peu après la conversation , et les deux devenir respectueux les uns aux autres .

Eugene Davis

Lin est d'abord engagé par les parents de Naru et d'Eugene en tant que professeur . Dans l'anime et le manga , la phrase : , " Vous ne devriez pas me détester parce que je suis japonais, ou un orphelin », est d'Eugene . Il semble que Lin a connu les jumeaux depuis l'enfance , et qu'ils sont des amis proches .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard