FANDOM

Kazuya Shibuya (Naru)
Manga - Anime

Naru Manga.png

Nom Kazuya Shibuya (Naru)
Anniversaire 19 septembre
Age 17 (Episode 1,Anime) et (Volume 5,Manga)
Genre Masculin
Couleur des yeux Indigo
Couleur des cheveux Noir
Taille 183 cm (6")
Occupation Chef du SPR
Signe du zodiaque Vierge
Groupe sanguin A
Statut Vivant
Première apparence Episode 1
Seiyu Yuuki Tai (Japonais)
Todd Haberkorn (Anglais)

Kazuya Shibuya (渋谷 一也,Shibuya Kazuya) est le chef de SPR (Shibuya Psychic Research) . Il est connu pour être de mauvaise humeur , un narcissique et très confiant dans ce qu'il fait . Il embauche Mai comme son assistant après les événements survenus au batiment "hanté" près de son école . La raison pour laquelle elle est réellement embauchée est " l'empathie . " Le directeur de l'école de Mai avait dit à Naru que Mai était orpheline et Naru en comprenant cette situation a décidé de lui donner un emploi .

On possède peu d'informations sur lui dès le départ il ne discute jamais de lui , des informations sont révélées plus tard dans le manga et l'anime , qui révèle la véritable identité de Naru et celui du chercheur britannique Oliver Davis , de la SPR d'origine.

( NOTE : Pour plus d'informations sur la véritable identité et le passé de Naru , allez voir la page Eugene Davis).

Apparence

Naru a les yeux indigo et les cheveux noirs , il porte habituellement des vetements noirs et des chaussures de la même couleur. Il ressemble beaucoup à son frère jumeau, ils sont pratiquement identique. Il possède des mèches qui vont devant ses yeux.

Personnalité

Naru en général a un caractère narcissique. Il a peu de tolérance pour la faiblesse que ce soit les siennes ou celles des autres personnes. Cependant , il ne montre un véritable respect que pour les talents des personnes. Il est représenté comme étant très concurrentiel , en particulier dans le vol. 9 (Episode 25) quand il détruit l'Orikiri -sama , mais il n'a aucun intérêt à la rivalité inutile . Naru a toujours été lui-même et il possède un côté amusant , mais il ne la tout simplement pas montrer autant que les autres personnages du manga .

Compétences

Attention risque de spoil Naru est un chercheur très habile avec un large éventail de connaissances sur les phénomènes psychiques. Dans un livre qu'il a écrit (comme Oliver Davis), il discute le fait que la recherche paranormale est si difficile à étudier qu'il doit en être traité, d'abord et avant tout, afin que la science gagne en crédibilité. Avec les caméras, microphones, et d'autres technologies d'analyse, Naru met clairement cette théorie en pratique.

Il est révélé au cours de la série, que Naru n'est pas seulement un chercheur, mais il a lui-même des pouvoirs psychiques. Il est un psychométricien particulièrement fort, et il possède un pouvoir étonnant. Ses capacités de PK sont si fortes qu'il est physiquement très dangereux pour lui de les utiliser; quand son frère était vivant, Naru pouvait envoyer l'énergie à Gene (son frère) et Gene serait alors amplifier les pouvoirs. Ils continuent ce processus jusqu'à ce que le pouvoir était assez fort pour finir l'expérience. Après la mort de Gene, Naru a cessé d'utiliser son PK entièrement. Il ne le fait qu'en cas d'urgence et des cas très particuliers qu'il a choisi de prendre. Il en est résulté d'une perte de conscience et dans les cas extrêmes, l'insuffisance cardiaque.

Relations

Mai Taniyama

La relation de Naru avec Mai dans le manga est un peu compliquée . Ils s'affrontent souvent sur le sens aigu de la compassion pour les autres. Pour une autre raison , à l'époque, il a affirmé qu'elle ne travaillait que pour rembourser la caméra , et qu'elle est devenue un employé à temps partiel parce que quelqu'un avait quitté le poste . Cependant , il lui a donné un chèque de paie après son premier cas , et il n'y a eu aucune autre référence à un ancien employé . Mai a appris que tout le matériel est assuré et qu'il n'y avait aucune raison pour elle de travailler pour les dommages qu'elle a fait , ce qui mène à l'idée qu'elle a été embauché à partir d'une nécéssité ou d'affection. Il a été laissé entendre tout au long de la série qui Naru est amoureux d'elle .

Naru est généralement très impatient avec Mai , surtout quand elle le lui reproche . Tout au long de la série, il ne lui montre qu'un peu de respect et d'affection , tels que faire confiance à son instinct et lui remonter le moral quand ils sont tombés dans un égout . Dans les romans , leur relation est interrogée lors Mai avoue ses sentiments pour lui. La réponse de Naru est de se demander si Mai l'aime , si elle aime son frère.

Gene

Gene ( Eugene Davis ) est le frère de Naru , il décédé avant que la série aie eu lieu . Les deux étaient très proches , non seulement ils étaient des jumeaux identiques , mais ils avaient aussi une forte connexion psychique . Lorsque Naru a découvert la mort de Gene à travers la psychométrie , il n'a pas perdu de temps pour se rendre au Japon pour trouver son corps . Gene appelle affectueusement son frère un «scientifique idiot " . Il est inquiet au sujet que Mai aime peut être Gene ( même si elle est confuse , car elle ne savait pas à l'époque qui était exactement Gene ) .

Lin

Les parents de Naru ont embauché Lin en tant que professeur . Lin a enseigné à Naru à contrôler son énergie psychique , il n'est pas dit s'ils s'entendaient ou pas dans un premier temps en raison de l' origine ethnique de Naru . Dans les romans , Lin a dit à Mai " Vous ne devriez pas me détester parce que je suis japonais ou un orphelin . " Au moment où la série se déroule , ils ont un grand respect l'un pour l'autre. Naru s'appuie souvent sur Lin pour des informations ou son habileté comme un onmyouji . Lin est également considéré comme un protecteur de Naru ; il gronde Naru pour l'utilisation de qigong , ainsi que pour ne pas l'avoir informer lors de circonstances dangereuses .

Autres informations

  • Son surnom «Naru», selon Mai, est basé sur la prononciation japonaise du narcissisme, cependant, dans le même temps, le mot «Naru" est presque identique à "noru", "Noll" dans la prononciation japonaise.
  • Gene était le seul qui avait appelé Naru , Noll ,(jusqu'à Mai).
  • Dans le manga, il semble qu'à chaque fois qu'il est intimidé ou contrarié, la température de l'air dans la pièce donne des frissons.
  • Dans la série, Mai était la seule qui n'avait pas peur de discuter avec lui et de contester son autorité dans certains cas, c'est quelque chose qu'il trouve plutôt amusant. Elle a également réussi à le provoquer au cours d'une enquête, qui l'a amené à utiliser son Qigong et qu'il a fini à l'hôpital.
  • Selon l'auteur de la série, elle considérée comme jolie et il s'attendait à un couple par la suite avec Naru. Cependant, il ne voulait pas écrire ce genre d'histoire car il ne détenait aucun intérêt pour lui comme écrivain, et il n'a pas l'intention d'écrire une série de romance.
  • Naru se moque souvent de Mai quand elle fait un accident .
  • Dans le manga , quand Naru et Mai tombent dans le puits, il utilise sa PK pour déplacer un tas de gravats, d'où son malaise et son atterrissage à l'hôpital.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard