FANDOM

Eugene Davis
Gene--smaller.jpg
Nom Eugene Davis
Anniversaire 19 septembre
Age 16
Genre Masculin
Couleur des yeux Gris
Couleur des cheveux Noir
Taille 175 cm (5'9")
Signe du zodiaque Vierge
Groupe sanguin A
Statut Décédé
Première apparence Episode 3

Eugene AJ Davis est le frère jumeau de Kazuya , un médium qui est décédé avant que la série eut lieu . On ne connaît pas son deuxième prénom , on ne connait que les initiales (A.J) , mais il est appelé Gene par son frère , il était ce qu'on appelle un «garçon parfait» , quand il canalisait des esprits ,et  qu'il parlait dans la langue des esprits , indépendamment de sa propre connaissance.

Cela a été vu par Oliver comme preuve qu'il était vraiment un canaliseur d'esprit . Gene apparaît dans la série comme un esprit qui guide les visions de Mai .

Apparence

Gene et Naru étaient des frères jumeaux identiques , il avait la même apparence que Naru à part leurs yeux, un bien beau jeune homme aux cheveux noirs avec une paire d'yeux gris et la peau claire . En raison de leurs apparitions identiques , Mai a confondu Gene pour Naru au cours de leur première rencontre dans ses rêves .

Personnalité

Ils ne partagent pas la même personnalité : Gene était plus doux, amical et facile à vivre , selon Madoka , il avait personnalité joyeuse , mais il était plus calme . Cependant, malgré sa douceur , il aimait à taquiner son frère , à la grande déception de Naru . Selon Madoka ( dans le volume de la série de LST ) , malgré leur proximité , Naru n'était pas à l'aise avec Gene .

Histoire

Selon les romans, Olivier (Naru dans l'anime) et Eugene vivaient dans un orphelinat américain jusqu'à ce qu'ils aient été adoptés par les Davises, qui leur ont donné leur nom anglais et les ont emmenés au Royaume-Uni. Leur mère leur a appris à parler japonais afin de comprendre ce que se chuchotaient les deux frères. C'est là que les garçons ont appris à contrôler leurs pouvoirs psychiques et à étudier les phénomènes paranormaux. Olivier a reçu un doctorat honorifique pour ses recherches. Il était sur le point de commencer des études pour obtenir un diplôme traditionnel lorsque Gene est allé au Japon pour observer les exorcismes du style Shinto.

Une nuit, tout en marchant pour rentrer à la maison, il a été renversé par une femme dans une voiture rouge. La femme, le voyant sur la route,elle en devient paniquée. Au lieu d'appeler la police ou une ambulance, elle a couru sur lui à nouveau pour s'assurer qu'il était mort. Elle a ensuite pris son corps à la boutique d'un mécanicien automobile,il l'enveloppa, et il l'a jeté dans un lac. Oliver, qui était encore en Angleterre, avait une vision psychométrique de la mort de son frère quand il a essayé d'emprunter quelques vêtements de Gene. Il s'est rendu au Japon afin de trouver le corps de son frère, et il créa la SPR.

Après sa mort, Gene s'est trouvé incapable de communiquer avec Naru. Cependant, il était en mesure d'atteindre Mai à travers ses rêves, parce que Mai avait une sensibilité psychique latente. Mai a confondu Gene pour Naru, et elle ne comprenait pas son erreur jusqu'à la fin de la série. Lorsque l'équipe SPR a fait un détour , dans le volume 10, Naru s'est rendu compte que le lac auquel ils ont été conduit était en fait le lac où le corps de Gene a été lancé. Il a ordonné aux plongeurs d'apporter son corps. Il dit aux membres de la SPR que leur mission est finie et que la SPR n'existe plus.

Compétence

Dans le roman et dans le manga, il était ce qu'on appelle un «garçon parfait". Différent d'autres médiums tels que Masako Hara, quand il canalisait un esprits,il pouvait aussi parler dans la langue de l'esprit , indépendamment de sa propre connaissance. Dans la discussion des compétences d'Eugene Davis dans le manga vol.4, s'il canalisait l'esprit d'un Allemand, il parlait en allemand, et s'il canalisait l'esprit d'un Grec qu'il parlerait en grec. Cela a été vu par Oliver comme une preuve qu'il était vraiment doué, plutôt que de simplement utilser la psychométrie pour communiquer avec lui. Il est également dit que Gene était capable d'effectuer un exorcisme. Cette compétence est ce qui l'a fait venir au Japon .

Les deux jumeaux avaient un lien spécial de télépathique . Gene aidait souvent son frère pour contrôler ses pouvoirs PK. Si Naru utilisait son pouvoir tout seul, le pouvoir serait écrasant pour son corps. Les frères s'entrainaient encore et encore jusqu'à ce que Naru puisse utiliser son pouvoir seul.

Relations

Mai

Elle était la première personne qu'il a rencontrée après sa mort il essayait désespérément de contacter Naru , mais il l'a rencontrée avant lui . A cette époque , il ne se révèle pas comme étant Gene , donc Mai avait pensé à tort qu'il était Naru . Depuis le premier cas au lycée de Mai , il avait été son guide spirituel . Parce que Mai l'a souvent rencontré au cours de son état ​​de rêve , elle suppose que le ' Naru de ses rêves ' était en fait l'esprit de Naru qui contenait sa face cachée .

Dans les romans ( la suite de Ghost Hunt , le cauchemar des logements ) , Mai était en colère quand elle a découvert que Gene n'a toujours pas évolué. La raison cependant, selon Gene , était inconnue .

Naru

Naru est plus jeune. Les deux étaient extrêmement proches , non seulement ils étaient jumeaux, mais ils avaient aussi une forte connexion psychique . Lorsque Naru a découvert la mort de Gene à travers la psychométrie , il n'a pas perdu de temps pour se rendre au Japon pour trouver son corps . Gene appelle affectueusement son frère un «scientifique idiote , " quand on parle à Mai dans les romans ( même si elle est confuse , car elle ne savait pas à l'époque qui était Gene , le croyant Naru au premier abord) .

Dans le dernier roman de la série Akuryu , selon Madoka , la décision de Naru pour rechercher Gene au Japon choque en quelque sorte tous ceux qui connaissaient le jumeau ,parce que Naru était en quelque sorte pas à l'aise avec lui .

Lin

Lin a été embauché par les parents de Naru comme un enseignant et il a enseigné Naru à contrôler son énergie psychique par l'utilisation de qigong . Dans les romans , Eugène  a dit " Vous ne devriez pas me détester parce que je suis japonais, ou un orphelin» envers Lin . Il est apparu que Lin avait connu le jumeau depuis qu'ils étaient enfants et étaient des amis proches .

Autres informations

  • Dans l'anime , il semble que Mai avait dit à tout le monde le 'Naru' dans ses rêves , comme il a été montré dans l'épisode 23 lorsque les membres parlaient de la place à la maison Yoshimi (selon Masako ) en quelque sorte semblable à la terre sacrée .
  • Dans l'anime, la capacité de Gene en tant que médium était hors de l'histoire , mais dans le manga et le roman vol.6 , les capacités psychiques de Naru ont été mentionnés par Takigawa et John .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard