FANDOM

Chiaki Kasai
64100
Nom Chiaki Kasai
Couleur des yeux Brun
Couleur des cheveux Noirs

Chiaki Kasai est une fille de Yousa Gakuen qui prétend avoir des pouvoirs psychiques.

Chiaki est une psychique dont les pouvoirs sont encore instables. Certaines fois elle peut s'en servir. D'autres fois non. En raison de ça elle est très connue dans son lycée. Mais pas en bien. Une partie la croyait d'autre non. Lorsqu'elle a du prouver ses compétences elle en était incapable. Depuis lors elle n'a eu qu'une seule alliée. L'un de ses professeurs.

En raison des moqueries qu'elle a reçu, Chiaki a souhaiter les faire payer.

Le problème étant que peu après ce souhait plusieurs incidents se sont produits. Au début ils étaient plus mesquin que réellement dangereux. Mais plus le temps passe plus ils le deviennent.

Tous le monde croit qu'elle est responsable est a peur d'elle. Même elle n'est pas certaine de ne PAS en être responsable.

Le seul soutien que Chiaki reçoit vient du véritable responsable des incidents. Lorsqu'elle avait son âge cette personne s'est retrouvée prise au piège d'une situation similaire. Tout comme Chiaki elle possédait des pouvoirs. Mais tout comme Chiaki, Mai etc, a cet âge ils n'étaient pas stables.

La dangerosité des incidents répétés poussent les membres de SPR, Mai, Naru et Lin les membres officiels ainsi que leurs amis et collègues régulièrement associés: Masako Hara, Ayako Matsuzaki, Houshou à enquêter sur les événements de l'école.

Mai la croit lorsque Chiaki lui dit qu'elle n'a rien fait. De même le test de Naru a révéler que ses pouvoirs étaient soit instables soit inexistant. Elle ne serait donc pas capable de maintenir une malédiction aussi puissante sur une aussi longue durée. Du moins pas avant plusieurs années.

Lorsque Naru annonce les résultats de son enquête.

Que la seule personne a l'avoir défendue est celle qui est responsable de tous les incidents de l'école ainsi que de la peur qu'on lui voue. Chiaki refuse de le croire. Elle préfère s'accuser elle-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard