FANDOM

Ayako Matsuzaki
Ayako
Nom Ayako Matsuzaki
Anniversaire 7 juin
Age 23 (à partir de Vol. 5)
Genre Féminin
Couleur des yeux Brun
Couleur des cheveux Rouge
Taille 167 cm (5'6")
Occupation Miko
Signe du zodiaque Gémeaux
Groupe sanguin B
Statut Vivante
Première apparence Episode 1
Seiyu Masami Suzuki (Japonais)
Colleen Clinkenbeard (Anglais)
Galerie image

Ayako Matsuzaki est und prêtresse Shinto ( en japonais , Miko ) qui effectue les exorcismes pour ld SPR . Cependant , ses exorcismes échouent souvent , car son pouvoir vient d'un lien particulier aux arbres . Dans Vol. 8 , il est révélé qu'elle est aussi une infirmière dans un hôpital .

Personnalité

Ayako est une personne très sensible . Elle est souvent taquiné par le groupe , elle leur répond avec des insultes (ou , dans le cas de Monk , avec représailles physiques ) . Au cours de la série , il est laissé entendre que cela pourrait être en partie un mécanisme de défense . Elle est révélée moins colérique une fois que le groupe commence à se faire mutuellement confiance , elle est en fait une personne très compatissante . Elle agit souvent comme une «maman» pour les plus jeunes membres du SPR en particulier. Les parents de Ayako ont beaucoup d'argent car ils sont tous deux médecins et possèdent également l'hosptial où ils travaillent . Mai mentionne une fois qu'Ayako lui rappelle beaucoup de sa défunte mère , sauf que sa mère était un peu plus calme .

Histoire

Ayako Matsuzaki est embauchée pour exorciser le vieux bâtiment près de l'école de Mai. Elle est la première à effectuer un exorcisme, croyant que l'esprit de la terre habite l'immeuble. Mais elle finit par obtenir l'envoie à l'hôpital du principal et du directeur adjoint . Pendant le second cas, Ayako est souvent laissée pour protéger et veiller sur la famille, même si elle devient nerveuse quand elle tente d'exorciser les esprits. Dans les cas suivants, Ayako était souvent jumelé avec Masako Hara, qui la guidait vers l'emplacement des esprits qu'elle pouvait exorciser.

Très peu de choses sur Ayako sont révélés jusqu'au Volumes 8 et 9. Lorsque Mai lui demande comment a t-elle pu grandir dans un temple, Ayako révèle qu'elle est l'enfant de deux médecins dans un hôpital général, de sorte qu'elle était gâtée et choyée quand elle était jeune. Dans sa cour, il y avait un grand arbre de la cannelle, attaché avec une corde sacrée, dont elle était capable de communiquer avec.

La puissance d'Ayako comme une miko est liée aux esprits des arbres autour d'elle. Dans la ville, les arbres sont "morts"; ils ont pas d'âme, et sont donc incapables de l'aider. Lorsque les arbres sont en bonne santé, leurs esprits l'aide dans ses exorcismes. Tous les esprits, peu importe leur force, l'approche. Dans Vol. 9, elle exorcise avec succès tous les esprits impliqués dans l'affaire, même si elle ne peut pas affecter d'autres enitity tels que le «dieu» impliqué.

Dans le cas SPR finale, Ayako prend un personnage très maternelle, comme elle est la seule dans le groupe qui sait comment cuire. Elle prépare les repas pour le groupe et fait les courses. Quand ils arrivent à l'école, Ayako est la deuxième à disparaître.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard