FANDOM

L'Affaire 2 : La maison de poupée commence au 2ème épisode.

RésuméModifier

L'équipe SPR, rejoints par les exorcistes et médiums de la précédente affaire, est demandée dans une maison où l'activité poltergeist a eu lieu. Peu après leur arrivée, les occurrences fantomatiques dégénèrent, entraînant Takigawa a conclure que la maison est hantée par quelque chose de plus qu'un simple poltergeist. Une jeune fille de la famille, Ayami, présente un comportement étrange, affirmant que sa poupée Minnie lui parle. L'équipe SPR observe de près Minnie, avec des résultats inquiétants. Ayami révèle que Minnie exerce un contrôle strict sur elle, la punisssant quand elle rompt une promesse de Minnie. L'équipe estime que la poupée est utilisé comme un navire par un esprit. Après qu'Ayami est été impliqué dans un accident presque fatal, Naru découvre d'anciens résidents de la maison qui ont été en proie à des incidents effrayants, le tout résultant dans la mort de jeunes enfants. Après une tentative d'exorciser les esprits des enfants morts qui a échouée, un puits apparaît au milieu du salon. Mai est tiré dans le puits par un esprit malveillant lors d'un deuxième exorcisme. Alors dans l'inconscient, elle voit l'enlèvement d'une petite fille et le suicide subséquent de sa mère éperdue de l'enfant. Avec cette nouvelle connaissance, l'équipe est en mesure de nettoyer les esprits de la femme et des enfants, rétablissant la paix dans la vieille maison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard